dimanche 1 décembre 2013

Nous y sommes!

La préparation automnal prend fin, la saison est sur le point de commencer! Je prend l'avion mardi matin en direction du Canada pour les 2 premières étapes de la Coupe du Monde. Je suis impatiente et j'ai les dents longues!

Mes dernières semaines de préparation se sont bien déroulées malgré une météo peu favorable. Maintenant j'ai hâte d'en découdre et de savoir où j'en suis par rapport aux autres filles. J'ai progressé dans mes points faibles de l'hiver dernier mais aussi énormément travaillé mes points forts. Il est temps de commencer!

Voici une petite vidéo qui résume mon camp d'entrainement au Stelvio (ITA).




Stubai en Autriche

Bernard de La Villardière et l'ensemble du groupe pour un sujet Sochi/Skicross dans enquête exclusive.


Nouvelle saison, nouvelles couleurs! Voici mon nouveau casque fait par Duff'aero, merci à lui!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire